NEWS
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

NEWS

...... its all for you...... its your space
 
الرئيسيةاعلانأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 chomage

اذهب الى الأسفل 
2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
smara
طالب فعال
طالب فعال
smara


عدد الرسائل : 256
العمر : 29
نقاط التميز : 60
عارضة الطاقة :
chomage Left_bar_bleue40 / 10040 / 100chomage Right_bar_bleue

تاريخ التسجيل : 03/01/2009

chomage Empty
مُساهمةموضوع: chomage   chomage Icon_minitimeالثلاثاء مارس 31, 2009 2:24 pm

????? ????? ????? ?????


??????? : emnachomage Mailto
les diplomés et le chomage
je ne comprend plus rien quand on était petit on nous disais toujours fallait étudier pour ne pas rester dans la rue et pour arriver à avoir une bonnes situation la je pense qu'ils ont vu faux. Diplomé doctorants (comme moi, mes amis et bien d'autres) sont en chomage. Meme pour terminer les études y a mem pas d'encouragement pas de bourses ou d'aide pour les diplomés. Que faire? se suicider? voire meme penser à partir faire du bénévolat? plus on avance plus on a des battons dans les roux on nous facilite rien. Meme des crédits pour créer un projet c'est pas gagné... chomage problème y'en a mem qui se sont suicidés des diplomés qui sont des hopitaux psicatriques et les concours CAPES obligatoire ASSISTANAT aussi le privé demande de l'expérience les bourses sont donné à une certaine catégorie au détriment des autres les visas pour partir découvrir d'autres horizons c'est aussi difficile...
Qua faire avec une maitrise, une DEA, un DESS, voire mem un doctorat rester comme moi à la maison dormir manger et attendre un bon mari!!!
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://www.7tanhgs.ranger vos affaire.hous abnadmr.ana 5ouk mach
booom
مدير
مدير
booom


عدد الرسائل : 147
العمر : 29
نقاط التميز : 9999
عارضة الطاقة :
chomage Left_bar_bleue100 / 100100 / 100chomage Right_bar_bleue

تاريخ التسجيل : 04/12/2008

chomage Empty
مُساهمةموضوع: رد: chomage   chomage Icon_minitimeالسبت أبريل 04, 2009 3:32 am

??????????
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
chomage
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
NEWS :: ::::::::::•₪{ LessenS }₪•:::::::::: :: Français-
انتقل الى: